Photo Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me


Debflex - Feuquières-en-Vimeu, France | about.me

Debflex, une société qui parie sur l'innovation

La société n’a jamais abandonné sa politique d'innovation, investissant tous les ans plus de 5% de son CA. Debflex (About) évolue vers la "smart home", ou "maison intelligente", en travaillant sur l'intégration de technologies comme le Bluetooth à ses composants (prises, va-et-vient…). La société veut constamment perfectionner le design et la qualité de ses composants. Elle dispose de laboratoires de contrôle et de recherche. Debflex vient de lancer une gamme d’appareillages totalement modulables, qui se singularise par le design des matières et des couleurs.

Debflex fabrique ses propres composants, dans le but de répondre au mieux aux attentes de ses clients. Les boutons et prises sont fournis dans plusieurs gammes : Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses matières et couleurs tendance, et finalement Emeraude, pour les travaux de rénovation. Debflex fabrique tous les composants nécessaires à l’installation électrique d’une habitation, des fils aux interrupteurs.

Debflex et ses projets

Pour cet exercice, Debflex entend conforter les résultats positifs obtenus en 2015. La clientèle recherche des composants simples d'utilisation et l’entreprise entend bien répondre à ses attentes ! Actuellement, ses principaux objectifs sont de deux ordres : la diminution des coûts, ainsi que l’amélioration de l'esthétique et de la qualité des produits. Debflex bénéficie d’un marché toujours porteur : celui du bricolage.

L’ensemble des produits Debflex est conforme aux normes CE ; nombre d'entre eux affichent de plus la mention NF. La sécurité est une priorité pour cette entreprise. Ses produits dédiés à la protection des installations sont certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques). L’entreprise Debflex est spécialisée dans le matériel électrique pour l'habitat des particuliers. L’entreprise vient de lancer des coffrets hermétiques à l'air pour les appareillages comme les luminaires, qui permettent de diminuer la déperdition énergétique.

La société s'est dotée d'outils logistiques qui visent à restreindre les temps de livraison à destination des différents magasins européens. Les géants français du secteur inaugurent de plus en plus d'enseignes en Europe et ailleurs. Debflex les seconde. Debflex possède ses propres usines en Chine. Ce gigantesque marché intéresse tout particulièrement le fabricant français !

Au fil des décennies, l’entreprise Debflex a gagné la confiance et la sympathie de sa clientèle. Elle a su rester une entreprise de type familial et cela participe largement à sa cote de popularité. Debflex nourrit l'ambition d’aider les magasins spécialisés à satisfaire au mieux les desiderata de leur clientèle. Pour que l'entreprise maintienne un rapport de proximité avec sa clientèle, ses commerciaux assurent un suivi constant sur le terrain.