Photo 
                    Groupe Cardinal Lyon (adresse)

Groupe Cardinal Lyon (adresse)



                    Groupe Cardinal Lyon (adresse)

L'objectif premier des constructions de Cardinal Investissement (www.cardinvest.net) est d'abord le bien-être des utilisateurs et des résidents. Partout où elle mène des projets, la société immobilière répond brillamment au défi des transformations urbaines. Les projets portés par Cardinal investissement intéressent en particulier l’hôtellerie, le secteur hospitalier et le logement géré.

Le rôle de l'entreprise au sein du groupe Cardinal

Entité du groupe de Jean-Christophe Larose, la société prend des engagements sur la qualité technique et architecturale de ses réalisations. Depuis quinze ans, Cardinal investissement fait preuve d'un sens de l’innovation exceptionnel. Au sein du groupe Cardinal, on peut trouver trois métiers : la gestion, l’investissement immobilier et la promotion.

Le côté futuriste des bâtiments conçus par Cardinal investissement s'associe à la préoccupation de la protection de l’environnement et de l’éthique. Le promoteur fait appel aux talents d'architectes d'envergure internationale, tels que le cabinet Jakob+MacFarlane, Jean-Michel Wilmotte ou Rudy Ricciotti. La société de promotion immobilière est réputée pour l’esprit avant-gardiste de ses bâtiments. Les projets portés par Cardinal investissement s'autorisent en général un niveau de performances énergétiques supérieur aux normes imposées.

Le dynamisme du back-office de Cardinal investissement est vraiment apprécié de la clientèle. Chaque réalisation est prise en main par une équipe soudée et compétente. L’entreprise est connue pour la réactivité qu'elle manifeste dans ses décisions d’engagement.

Cardinal investissement expose son talent au cœur de Lyon

A Confluence comme ailleurs, les constructions de Cardinal investissement prennent en considération le développement durable. La figure de proue des récentes constructions de ce quartier avant-gardiste est bien le Cube Orange de Cardinal investissement. En terre lyonnaise, Confluence est un nouveau quartier qui se distingue par une remarquable audace architecturale. Le promoteur est par exemple en train de réhabiliter un immeuble, le King Charles. Celui-ci abritera des enseignes commerciales et un restaurant au rez-de-chaussée, mais aussi des bureaux dans les étages.