Photo Debflex support technique

Debflex support technique


Debflex support technique

Debflex (Aller sur le site Debflex-support-technique de Debflex) possède à présent plusieurs zones de stockage, notamment en Pologne et en Guadeloupe, en plus de son principal local logistique implanté dans la Somme. L’entreprise de la Somme exporte désormais en Pologne et en Espagne, entre autres. Les géants français du secteur inaugurent de plus en plus de grandes surfaces hors de nos frontières. Le fabricant les appuie. Pour faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a accordé ses gammes de produits avec les normes des pays ciblés.

Debflex et ses objectifs

Aujourd'hui, la clientèle est à la recherche de composants faciles à utiliser. Debflex entend bien répondre à ses attentes ! Après une période de déficit, Debflex a retrouvé la voie de la croissance en 2015. La société a différents projets. La création de nouvelles gammes d’appareillages en fait partie.

Debflex, l'installation électrique de A à Z

D'un bout à l'autre du circuit, Debflex fournit l'ensemble du matériel nécessaire à l’installation électrique d'un logement. Debflex distribue des composants qui autorisent tous les types de montage : en saillie, à sceller ou à encastrer. Le fabricant commercialise des accessoires avec des adaptateurs, des multiprises, etc.

Debflex, un fabricant qui joue la carte de l'innovation

Debflex a imaginé une série de prises et poussoirs, qui se singularise par le design des matières et des couleurs. Même pendant les exercices difficiles, l'entreprise a toujours poursuivi sa politique d'innovation, dédiant tous les ans plus de 5% de son CA à la recherche. Le fabricant évolue vers la "smart home" ("maison intelligente") en œuvrant sur le développement de ses appareillages (va-et-vient, prises…) et sur leur association avec des protocoles tels que le Bluetooth. Debflex a su s’adapter aux mutations de l’environnement économique, créant de nouvelles compétences : vente et merchandising, recherche et innovation...